Bobcat

REVOLUTIONAIRE

Faites vos essais avec un système de pilotage moderne.

LYNX utilise une suite innovante nommée Spectral Dynamics' Computer-Aided Test Suite! Cette architecture a pour avantage l'utilisation d'une technologie très avancée qui utilise des processus distribués ainsi que des DSP's 128 bits Floating-Point.

L'unité centrale utilise les processeurs Intel, ainsi que la technologie Windows. Optimisé pour le multitâches, LYNX rend votre essai ainsi que son processus de validation plus efficace et plus rapide.

Capacités multiples

Les applications de pilotage de vibrateurs à l'aide de la suite " Computer-Aided Test Suite! " sont développées afin de s'accorder avec une très grande gamme d'essais d'environnement. Le système de pilotage Lynx Basic combine la simplicité d'utilisation pour le test en production avec la puissance et la souplesse nécessaire en recherche et développement ainsi que le test sur prototypes.

Facilité d'utilisation

L'interface graphique du LYNX BASIC simplifie l'utilisation depuis le " Setup " jusqu'au rapport final. Vous pouvez personnaliser l'interface que vous soyez un nouvel utilisateur ou bien un expert. En complément des sécurités Windows, Lynx offre des niveaux de sécurité optionnels, afin d'empêcher des changements dans le " Setup " d'un essai, ainsi que la possibilité d'affecter à chaque utilisateur ses propres permissions. Le logiciel " Computer-Aided Test Suite! " fournit une flexibilité Incroyable pour l'affichage et l'analyse des résultats. Le rapport d'essai est entièrement documenté dans l'environnement Windows avec ou sans Microsoft Office.

Contrôle supérieur

LYNX BASIC n'est pas un contrôleur ordinaire lors des pilotages de vibrateurs. Afin d'effectuer vos essais les plus exigeants, " Lynx Basic " incorpore une méthode de " contrôle adaptatif breveté " de votre vibrateur, ainsi qu'une très haute qualité d'acquisition des données. La génération du signal de pilotage est d'une haute qualité effectuée par l'utilisation d'une technologie DSP en floating point. Cette technologie de contrôle adaptatif est disponible dans toutes les applications. En pilotage Sinus, SD possède l'unique " vrai filtre de poursuite " en plus du contrôle adaptatif. Cet ensemble permet un contraste puissant avec moins de 20dB de filtrage pour un retour avec un très faible niveau de FFT. En choc, Lynx met à jour complètement la fonction de transfert créant ainsi la sortie entre chaque pulse quelle que soit la réponse.

Mise à jour très simple

Lynx Basic n'est qu'un début. Il vous fournit tout le nécessaire pour vos essais aujourd'hui avec une simple mise à jour vers les logiciels plus puissants de la suite CATS. Limité à quatre voies ce matériel très puissant vous permet une montée en niveau vers " Lynx Premier ". Avec juste le remplacement d'une clé, votre " Lynx Basic " peut faire tourner les programmes les plus avancés de la gamme " Premier ".

Construit par des experts

Spectral Dynamics a introduit le premier système de pilotage numérique en 1969. Au travers des huit générations de systèmes, nous avons perfectionné et breveté les meilleures technologies industrielles de pilotage de vibrateurs. Actuellement " Lynx Basic " révolutionne la technique de test vibratoire depuis le Setup jusqu'à la délivrance du rapport d'essai.

Réseaux sociaux

Notre chaine Youtube :
Lien Youtube

Notre facebook :
Lien facebook

Actualités

Spectral Dynamics France déménage

Nouvelle adresse au 1er Janvier :

Spectral Dynamics
Bâtiment Océanis
8 rue Léon Béridot
Parc d’activités de Champfeuillet
38500 VOIRON

Tel: +33 (0)4 58 09 04 04
Fax : +33 (0)4 58 09 04 10

M Richard Legrand :
Tel : +33 (0)6 07 58 63 69

M Gourgaud :
Tel : +33 (0)6 68 23 51 45