Spectral Dynamics Inc.

Spectral Dynamics France
Spectral Dynamics

Spectral Dynamics est un des leaders mondiaux pour la fourniture de systèmes et logiciels pour les tests vibratoires, l’analyse dynamique de structures et l’analyse acoustique.

Les produits Spectral Dynamics sont utilisés pour la validation de la conception, les tests en production et l’amélioration des process par les fabricants de tous types de produits mécaniques et électroniques.

Société privée de plus de 100 employés, Spectral Dynamics possède des bureaux à San Jose et San Marcos (Californie), Detroit (Michigan), Baltimore (MD), en France, en Allemagne et au Royaume-Uni ainsi que des représentants commerciaux et des techniciens dans le monde entier.

La société Spectral Dynamics a été acquise par Scientific Atlanta en 1975.

General Radio, qui devint plus tard GenRad, a acquis TimeData Corp. en 1978. Jim Tucker et Stewart Slykhous ont racheté Dunegan/PIND Testers en 1988.

En 1989, GenRad STP a acquis le «Structural Measurement Systems » (SMS) avec la ligne de produits STAR. En 1993, PIND Testers a racheté la Division Spectral Dynamics de Scientific Atlanta et a changé son nom en Spectral Dynamics, Inc.

En 1995 la nouvelle société Spectral Dynamics a acquis la division STP (Structural Test Products) de GenRad , ainsi que la division SMS (Structural Measurement Systems) et la ligne de produits STAR.

Spectral Dynamics,Inc. a acquis STI (Synergistic Technology Incorporated) en Novembre 1996.